Afterwork Talk #1 avec Les Confettis – 11-04-19

Chères girlboss Lilloises, nous vous proposons de venir célébrer la femme en compagnie de la revue Les Confettis lors d’un afterwork pas comme les autres où l’on va s’inspirer et échanger.

Sandra Scannella, la fondatrice du réseau F collective Lille et animatrice du podcast « F collective – Le podcast » aura le plaisir d’interviewer en live Perrine Bonafos, la fondatrice de l’agence créative et de la revue Les Confettis qui nous rend visite au Grand Playground à Lille à cette occasion.
.
Perrine est une sacrée entrepreneure dont vous allez adorer écouter le parcours. De formation dans le graphisme, elle évolue dans la direction artistique pendant de nombreuses années. Elle s’essaye parallèlement à la rédaction qui lui fera créer un blog qu’elle transformera quelques années après en magazine papier. Cette double compétences « image + rédactionnel » l’encourage à créer « Les Confettis », une agence de création de contenu et d’image ainsi qu’une réelle revue papier semestrielle de plus de 200 pages.
.
Par quoi est-elle passée pour en arriver là ? Quelles ont été les étapes de la création des Confettis ? A quoi ressemble son quotidien ? Comment s’est-elle entourée professionnellement ? Comment organise t’elle sa vie de « mumpreneur » ? Quels sont ses conseils pour la création d’un business ? …. Tant de questions que nous pourrons lui poser lors de ce talk entre femmes.
.
Transmission, échange, bienveillance… #stronger_together_forever avec les évènements F collective Lille !


LA REVUE LES CONFETTIS, NOTRE COUP DE COEUR PRESSE

La revue Les Confettis est en réalité un MOOK (contraction de magazine et book soit un bel objet à collectionner) qui aborde les différents centres d’intérêt des femmes. À travers des démarches singulières et des entretiens de femmes inspirantes, elle met en avant des personnalités qui ont décidé de s’accomplir selon leur propre modèle.

De part leurs convictions communes, c’est avec une certaine évidence que Les Confettis et F collective Lille célèbrent ensemble la femme au travers du volume 5 de la revue à Lille.


AU PROGRAMME :
18H – Accueil et Mise en place
18H30 > 20H – Talk inspirant avec Perrine Bonafos la fondatrice de la revue Les Confettis + Échange (réponses à vos questions)
20H – Musique, Hot-dogs, Boissons et Réseautage

Retour en images :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s