Il y a un peu plus dâun an jâĂ©tais comme vous.
Pour F collective, jâavais tout Ă crĂ©er : une image solide, des outils de communication efficaces, la construction dâune communautĂ© qualifiĂ©e et engagĂ©e, etc⊠JâĂ©tais seule dans le projet, jâĂ©tais enceinte jusquâau cou, pourtant, un an plus tard, F collective devient une rĂ©fĂ©rence dans lâentrepreneuriat fĂ©minin.
Tout ça grĂące Ă une stratĂ©gie de communication efficace et lâutilisation dâoutils adaptĂ©s Ă ma cible. Avec toutes les questions que lâon me pose au quotidien, jâai dĂ©cidĂ© de lancer un service pour F collective, pour vous mettre Ă disposition mes 10 annĂ©es dâexpĂ©rience dans la communication et vous partager mes tips et les outils que jâutilise au quotidien dans ma vie dâentrepreneur.
âš Quelle est votre mission ?
⚠Quels sont vos messages clés ?
⚠Quels sont vos atouts différenciants ?
âš Quelle image donner Ă votre business ?
âš Quelle est votre cible ?
âš Comment la toucher ?
âš Comment lui parler ?
âš Sur quels supports communiquer ?
⚠A quelle fréquence ?
âš EtcâŠ
(en présentiel à Lille ou en visioconférence)
Réservez votre call découverte de 30 minutes pour que nous échangions sur vos problématiques
et que je vous dĂ©taille les Ă©tapes de lâaccompagnement.
« DiplĂŽmĂ©e dâun master en communication, jâai travaillĂ© dix ans dans le domaine de la communication pour de grandes marques Ă Paris comme LagardĂšre, Sarenza, Vanessa Bruno, Parfums Ricci, Prisma Presse etcâŠ). Chacune de ces expĂ©riences mâa apportĂ© une compĂ©tence particuliĂšre en communication, qui me permet aujourdâhui de proposer mon aide sur de la stratĂ©gie globale.
Depuis fin 2018, jâai créé F collective qui est une âpower placeâ pour aider les femmes entrepreneures Ă se rĂ©aliser. Jâai un podcast pour les inspirer (F collective â Le podcast) et organise des ateliers pour les aider Ă dĂ©velopper leurs business. A cĂŽtĂ© de ces ateliers collectifs, je suis des femmes en accompagnements personnalisĂ©s pour les aider dans leur stratĂ©gie de communication et crĂ©ation de podcasts. »
Sandra Scannella, fondatrice du réseau F collective