ūüí• ACC√ČDEZ GRATUITEMENT √Ä

LA GIRLBOSS BIBLE ūüí•

Article Fcollective

F COLLECTIVE X LES CONFETTIS ūüíõ

Toute l’√©quipe est ravie de vous annoncer que Sandra Scannella, fondatrice de F collective a particip√© √† la derni√®re revue Les Confettis ! Vous ne connaissez pas Les Confettis ? C’est un peu notre magazine chouchou puisqu’il met en lumi√®re les histoires de femmes inspirantes.
 
Sandra appara√ģt dans le dernier num√©ro √† la cat√©gorie ¬ę¬†Networking¬†¬Ľ. Le but √©tant d’appuyer l’importance de bien s’entourer surtout apr√®s cette ann√©e difficile que nous venons de traverser. Parce que oui, networker √† distance c’est possible et chez F collective, on le prouve toutes les semaines avec nos rencontres entre entrepreneures en ligne.

L’id√©e, se donner rdv sur zoom, vous diviser en petits groupes de 5-6 personnes et cr√©er des synergies pendant une heure compl√®te. Et c’est fou √† quel point la mise en relation d’entrepreneur(e)s cr√©√© toujours une esp√®ce de magie inexplicable. C’est beau √† voir !

ūüéĀ

Et pour mettre en avant ce thème, Les Confettis offre 2 séances de networking en ligne pour tout abonnement de 2 ans à la revue !

Ces 2 séances se dérouleront en septembre et en octobre. Vous aurez la chance de profiter de la présence de Sandra Scannella et Perrine Bonafos, fondatrice de Les Confettis. Une opportunité à ne pas manquer pour toutes celles qui souhaitent continuer à réseauter en douceur et de la maison.


Attention, cette offre est
valable uniquement pour les 20 premières inscrites !!
A très vite,
Sandra, fondatrice