Créatrice
? Pour commencer l’année gonflées à bloc, je vous propose de découvrir qui se cache derrière la marque “Le colonel moutarde” très récemment rebrandée “LE COLONEL” : @lecolonel_official
? Partons à la rencontre de Clémence Yon, la co-fondatrice de cette marque devenue la référence du noeud de papillon et plus que…. qui emploie aujourd’hui 25 salariés.
Vous verrez que Clémence est une VRAIE #girlboss au tempérament de leader (c’est elle qui le dit et on aime qu’elle le dise). Dès le tout début, elle a vu les choses en grand et c’est peut-être ce qui lui permet de toujours faire avancer sa boite.
Comme d’habitude, on reprend les étapes de la création du business mais on va plus loin. On parle du travail en famille, de l’importance d’avoir une équipe heureuse, on parle aussi de maîtrise des process, de stratégie commerciale, d’ouverture de boutiques, d’auto-financement, de fournisseurs, de communication et j’en passe…
Si vous vendez des produits, je pense que le discours de Clémence est plus qu’intéressant à écouter car pour moi elle a une vraie vision commerçante. Le produit et le client sont ses priorités. Tout tourne autour de ça !
Très bonne écoute ! ?
—-
Pour suivre Le Colonel :
Site internet : https://www.lecolonelmoutarde.com/fr/
Instagram : https://www.instagram.com/lecolonel_official/
Facebook : https://www.facebook.com/lecolonelmoutardelille
Pour suivre F Collective – Le podcast :
Instagram : https://www.instagram.com/fcollective_/
Facebook : https://www.instagram.com/fcollective_lille/