Homepage Fcollective

FORMATION CUSTOMER CARE

2H

Webmarketing

L’art de prendre soin de ses clients et de son audience avant, pendant et après l’achat (et même s’il n’y a pas d’achat ?).

Voilà ce qu’est le customer care !

Attention, on ne parle pas là uniquement de service après-vente. Cela va bien plus loin.
Encore trop peu exploité en France et souvent laissé de côté par les entrepreneurs, le Customer Care est pourtant un véritable levier de développement.

Délais de traitement des messages, la qualité des réponses, une petite attention ou un petit cadeau pour les nouveaux clients, un petit mot personnalisé dans un colis… tant de petites choses à mettre en place pour faire la différence et fidéliser.

Alors, avez-vous une stratégie particulière pour cela ?

Pour vous animer cette formation, nous recevons Doriane Baker, LA queen du customer care en France. Doriane prendra le temps de vous expliquer comment optimiser la gestion de votre customer care tout en partageant ses tips pour vous faciliter la vie afin que cela ne vous prenne pas trop de temps.

L’objectif : augmenter vos ventes tout en chouchoutant vos clients, votre audience et votre communauté.

✅ Au programme :
– Définition du Customer Care
– Création des fondations
– L’importance du parcours clients
– Les actions à ancrer dans vos habitudes
– Les petits trucs pour aller encore plus loin dans votre customer care

 
?‍? Experte : Doriane Baker, spécialiste en customer care. Doriane accompagne les entrepreneurs à offrir à leur business tout le succès qu’il mérite grâce à la relation clients et audience. Cela fait plus de 10 ans maintenant qu’elle baigne dans le customer care : en entreprise comme salariée, elle a d’ailleurs été Manager Customer Care pour un groupe anglais de cosmétiques.

 

➡️ Son site web :  https://dorianebaker.com

On a hâte d’y être et vous ?

 

 

POUR ACCÉDER À CETTE FORMATION ⬇️

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE AU SEIN DE LA F COLLECTIVE ACADEMY

La FCA est un membership SANS ENGAGEMENT réservé aux femmes entrepreneures pour les aider à monter en compétences, gonfler leur mindset et leur offrir des « collègues » avec qui échanger et s’élever au quotidien.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Tous les mois, une programmation d’événements en ligne est proposée. Si les agendas ne coïncident pas, ils sont tous enregistrés et mis à disposition en replay (clique ici pour voir toutes les formations disponibles).⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Dès l’inscription, vous avez accès immédiatement à : ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
✅ 100% de la bibliothèque des replays passés.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
✅ 1 groupe privé composé de femmes qui comme vous ont le besoin de se sentir entourées dans leur aventure entrepreneuriale et qui ont très envie d’avancer (vite). ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
✅ La programmation complète du mois en cours.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Chaque intervention se fait en ligne et est animée par un.e expert.e sur le sujet. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
En plus de ça, les membres peuvent se rencontrer et échanger sur leurs problématiques lors de meetings en ligne tout le long du mois (et certaines se rencontrent même dans la vie réelle).⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Vous cherchez quoi faire pour donner un coup de boost à votre business, c’est VRAIMENT ici que ça se passe ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Rejoignez-nous !! ????⠀⠀⠀⠀⠀

Cliquez vite sur ACCÉDER pour rejoindre la meilleure academy de #girlboss de la galaxie.