>>>> ✨MAGIC FÉVRIER✨ 1 MOIS POUR TESTER LA F COLLECTIVE ACADEMY <<<<
Article Fcollective
Comment maintenir son business à flot quand on est au bout du roul’ ?

Un an. Cela fait pratiquement une année que nous vivons cette situation complètement inédite. Si, de prime abord cela s’apparentait davantage à un sprint, force est de constater qu’il s’agit plutôt d’un marathon. Et quel marathon ! : jongler entre nos émotions humaines, l’inconnu d’une pandémie mondiale, la crise sanitaire et économique, les changements de situations que l’on pensait acquises, le tout, en maintenant son business à flot.

En écrivant ces mots, c’est là que je prends la mesure de ce que nous avons réussi à faire. C’est là que je me dis que nous sommes de véritables combattantes. Malgré tout, je sens l’épuisement, le fait qu’on arrive au bout de nos forces. Parce que nous avons tout donné et que la fatigue se fait ressentir, et il est temps, temps que ça s’arrête. Alors, pour vous, voici ces petits trucs qui peuvent vous booster vous, et votre business :

 

Pratiquer les gratitudes :

Les fameuses gratitudes. On peut être contre, mais on ne peut pas nier son intérêt. En effet, elles nous mettent dans un état d’esprit positif et nous entraînent ! À quoi, vous demandez-vous. Et bien, elles nous entraînent à trouver du positif dans toutes les situations.

 

S’écouter :

Votre corps est le meilleur signal d’alarme et vos maux sont là pour une bonne raison. Ainsi, ils pointent du doigt ce qui ne va pas. Ce sont autant d’indicateurs qu’il ne faut pas ignorer ! Vous tombez malade sans cesse ? Il est peut-être temps de lever le pied et de vous reposer. 

 

 

Se féliciter de cette année écoulée :

Regardez en arrière, pour une fois. Et remerciez-vous. Vous avez survécu à cette année incroyable. Vous êtes incroyables.

 

Parler :

L’écueil est de se dire que vous êtes seules pour tout gérer. Votre entreprise, votre famille, votre maison, cette situation merdique. En réalité, parlez-en. À vos proches, amies, famille, conjoint(e). Et, si personne ne peut vous comprendre, dites-vous que nous sommes plus d’une centaine à vivre la même chose au sein de la F collective academy ;).

 

 

Se récompenser :

vous avez bien bossé ce mois-ci ? Et hop, massage des ieps. Vous avez décroché un beau contrat ? Et hop, vous pouvez vous offrir cette tablette qui vous fait de l’œil. Vous avez survécu à ce mois ? Et bim, bain chaud, bougie et votre série du moment. 

 

 

N’oubliez pas, à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Dès lors, pour ne pas y laisser votre santé mentale, accordez-vous ces récompenses. Déterminez ce qui vous apporte joie et bonheur afin d’user et d’en abuser. Parce que, croyez-moi, durant cette période, s’accrocher à des petits moment de joies, c’est s’accorder des grands bonheurs.