>>>> ✨MAGIC FÉVRIER✨ 1 MOIS POUR TESTER LA F COLLECTIVE ACADEMY <<<<
Article Fcollective
Idées cadeaux pour girlboss

On a toutes, dans notre entourage, une entrepreneure. Cette working girl déter au grand cœur pour qui la réussite n’est pas une option. Loin d’être péjorative, à cette image, on ajoute qu’elle est attachante, positive, enjouée et émouvante. Noël approche à grands pas et il est temps de lui offrir un présent ! Pour ne pas faire fausse route (la girl boss est exigeante) et taper dans le mille (Emile), voici quelques idées cadeaux pour girlboss. Dans la mesure où vous l’êtes vous même, ces idées ne se retrouveraient-elles pas sur votre wishlist ?! (Et, oui. Vous le méritez 😉.)

Offrir du temps à une entrepreneure

Le temps, dans l’entreprenariat, est une denrée aussi rare que précieuse. Prendre du temps pour soi est loin d’être une évidence dans le tumulte de la vie d’une working girl.  Dès lors, n’hésitez pas une seconde et offrez-lui ce temps si précieux. Et précieux, il l’est ! Comme je vous l’ai raconté dans cet article.

L’idée c’est qu’elle souffle, sorte la tête de l’eau et prenne soin d’elle (la girlboss est aime les métaphores). Cours de yoga, massage, manucure, abonnement à un magazine… Trouvez ce à quoi elle aime passer son temps libre. Et, en fonction de ça, déterminez quel “me-temps” lui fera le plus plaisir !

Offrez lui des ressources

Lorsque l’on a sa boite, il faut nécessairement optimiser, se tenir informer et innover. Pour cela, quoi de mieux que de s’inspirer du mood de grand(e)s entepreneur(e)s ? Devenir, de Michelle Obama, La 25 ème heure ou tout autre ouvrage susceptible de la nourrir (oui le girlboss est gourmande) feront leur petit effet.

Et, bien entendu, carnets, agendas et leurs copains représentent toujours une valeur sûre. Pour peu qu’ils soient personnalisables, alors là, c’est jackpot.

Meilleure idée cadeau pour une girlboss : une power place

En toute modestie, offrir un abonnement à la F collective Academy c’est un peu comme offrir une Pipistrello à une fan de design. C’est un must (la girlboss aime les must-have). Pour un mois, ou plus, vous lui offrez un accès à ce réseau. Mais pas uniquement ! Formations, entraide, rendez-vous, informations, conseils… Je parie que vous l’avez vu venir ce cadeau ah ah. Franchement, l’Academy, c’est pas la meilleure idée cadeau, pour une girlboss, qui soit ?! Mon petit doigt me dit que ca va aller directement sur votre propre wishlist. Ce cadeau, vous en profiterez tous les jours. Or, n’est-ce pas le but d’un cadeau d’être utile au quotidien ?

Un cadeau pour encourager d’autres girlboss ?!

Quel meilleur moyen de faire d’une pierre deux coups et d’offrir un cadeau provenant d’une entrepreneuse pour une autre entrepreneuse (vous êtes toujours là ?) ? Voilà l’idée :

Les membres de l’academy sont des cheffes, des créatrices, des artisanes. Elles créent et fabriquent des produits ou services fabuleux. Ainsi, sur Pinterest, un tableau a été créé et vous retrouverez toutes les participantes. Le plus dur ? Ça sera indéniablement de choisir.